[Recrutement]: Oo-Dastan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements
Auteur Message
Dastan

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]: Oo-Dastan Répondre en citant

Yo All Very Happy , ba moi c'est Oo-Dastan, disciple du Dieu Iop et ami de longue date de Deys (Ougah =p), débuté il ya peu, je suis encore au level 23.

Ba sinon vie rélle mon prénom c'est Corentin, j'ai 14 ans, passe en 3ème enfin brref, Dofus j'y joue depuis 1 an et quelques.

Désolé pour cette présentation courte, mais moi et les mots ca fait 2 (...)

Si autre question sur moi, je vous répondrais Illico !

Ps: Vie dans le 67 à 1h de Stras', faisais du judo (arrêté ceinture bleue), de la Boxe, du rugby, du foot, etc...

Dastan

[Edit by Yoy]: Tu pouvais le faire en un seul message. J'ai donc regroupé tes messages en un seul post.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Tempux
Modérateurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:59 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]: Oo-Dastan Répondre en citant

Auriez vous l'amabilité de reposté sur ce fofo svp ? Il suffit juste de faire un copier/coller, pas difficile ^^ Tenez !
http://synopsis.forumsactifs.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]: Oo-Dastan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation