Présentation de l'équipe de modération.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Synopsis -> Présentation de la guilde.
Auteur Message
Yoy-sombre
Modérateurs

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe de modération. Répondre en citant

Voilà je vous présente l'équipe de Modération:

Il y'a moi Yoy-sombre qui me suis déjà présenté et je viens de nommé un autre Modérateur: Lord-tempux.
Il a déjà géré un forum avec moi c'est une personne de confiance.
Je le laisse ce présenter ici:

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Tempux
Modérateurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe de modération. Répondre en citant

Hey yo les Synopsiens !

Bon voila j'mapelle Lord-Tempux je suis en autre un designer Razz J'fais des signatures/avatars/forum ect. pour les autres

IG je suis un xel de cercle 14x assez sympathique (pas a mwa d'en jugé mais Yoy pourra vous l'dire) Je suis un ruff' et j'pense que vous l'savez d'ja sa ^^'

IRL Je m'apelle Maxime j'ai 17 ans au mois de sept. et j'habite dans le Nord (59).
J'vais pas faire une liste, si vous voulez en savoir plus sur mwa allez sur http://ruffryders.darkbb.com/salle-d-entretien-f9/devil-tenebrux-recrute-t1… ou posez mwa des questions.

Dsl de faire si court mais la ce sont les détails général (vous pouvez voir en détails adns ma candid')
Si je suis digne de confiance ? bah ouais Razz Si j'prends du temps pour faire des signatures aux autres c'est que ceci me plait donc pourquoi je viendrais saccagé mon travail ? En plus si on me préte des items meu² (j'pense a toto qui m'a passez sa coiff' meu² superbe jets, j'en suis tombé amoureux de la coiff' xD) et que je ne lui la vole pas j'vois pas pourquoi j'viendrais saccagé un fofo' quoi. Bon aprés on ne sait pas s'qui a dans la tête des personnes mais bon.

PS : Ce n'es pas mon avatar j'ai pris le 1er que j'avais fait pask' le mien as bug ^^'

Deys'
Meneur

Localisation: Ne te retourne surtout pas. *sors son Epée de son fourreau.*
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe de modération. Répondre en citant

Merci de l'aide apportés ! :]

"Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourrant que c'est moi qui le tue."
Jean Racine.

MSN
Lord-Tempux
Modérateurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'équipe de modération. Répondre en citant

hummm Pourrais-je avoir les droits de modération svp ? quand j'fais panneau d'admin sa me mets que je ne suis pas autorisé a y accédé ^^' (PS : j'ai fais une new banniére et j'ai repris la banniére actuelle pour faire autre chose Razz) ==> dés que j'aurais les droits j'te ferai voir ce que c'est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'équipe de modération.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Synopsis -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation