La présentation de Humm... Erifflo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements
Auteur Message
Erriflo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chère ''Synopsiens?'' Je vien sur votre Forum pour Poster La candidature de mon Cra niveau 40 (Je tente ma chance)

Je vais vous raconter mon Histoire:

Un Grand jour un sage ma parler d'un monde particulier ou il falait recuperer 6 des Oeufs de Dragon, alors je suis devenue un Cra se nommant Erifflo et je parti à la recherche de ces Oeufs et pendant ma quéte je rencontra des Bouftou alor j'eu pris mon épée et je leur eu casser la figure pour plus qu'ils soient en travers de mon chemin, pui en me promenant sur la plage j'appercu un Pandawa qui me fesait signe alors inprudent que je suis je le rejoigna et il ma proposa de lui echanger un dofus du nom de Dofawa alor je lui dit daccor mais la police me rattrapa et me demanda si je n'avait pas vue un faux dofus, le Dofawa et moi conscien de ma betise je le cacha das mon Mode Marchan pui reparti a la recherche des vraix Oeufs. Et dans ma quéte j'eu rencontrer une Béte Bizare alor j'alla demander a mes amis ce que c'etait et ils m'ont dit que cela s'appelai une Dragodinde, alor je me suis mis a les elever pour avoir la mienne. Aprés avoir fai ceci je commencai a m'épuiser sans manger avec tous ces monstres a combatre alor je commenca la metier de paysan jusqu'au niveau 30 pui trouvant que c'etait asser je me suis fait Boulanger et je me suis tout de suite senti a l'aise avec tous les bonbon et pains que je confectionné. Mais manger ce n'est pas tout il me falait de l'argent pour acheter ma panoplie, car je commencai a avoir froid alor je me suis fait un metier de Bijoutier jusqu'au niveau 50 puis je suis reparti dans ma quéte aux dofus's et grace a ma rchesse due a mon metier de bijoutier j'eu asser d'argent pour m'acheter les dofus's cawote et kaliptus. Aprés avoir eu tout ça notre monde a changer et est devenue le monde de Dofus 2.0 et grace a cela j'ai changer de nom et maintenant je m'apele Dx-prenium. J'espere que grace a ce monde et a ce nom je pourait continuer ma quéte et avoir le dofus que tous le monde reve d'avoir les Dofus Ocre. Mais en attendant il me faut une Guilde pour ne pas perdre le Nord et Rigoler avec des Amis.

Voila c'etait mon Histoire mainteant je vais me présenter Irl et Ig

Je m'apelle Pierre-Antoine j'ai eu 13 ans au moi de mai et vue que c'est les Vacances je ne serai pas forcement conecter 24h/24 tous les jours =). Je passe en 4em.
Voila au tour de mon personnnage
Mon personnagese nomme Erifflo, c'est un Cra air bientot terre de niveau 40 avec pour l'instant qu'une panoplie Full air

J'ai pour metiers: Boulanger 80, Bijoutier 50, Paysan 30
Je suis motiver pour rejoindre cette guilde car c'est une guilde qui commence tout juste et qui a l'air trés bien soudé et on ne m'en a parler que en bien
Je suis vraiment desoler pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas trés bon en orthographe

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana'
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Hum, passable. POUR

Deys'
Meneur

Localisation: Ne te retourne surtout pas. *sors son Epée de son fourreau.*
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

1 peu de fotes olol
pg gvai mettre pour commeme

Deys'

"Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourrant que c'est moi qui le tue."
Jean Racine.

MSN
Yoy-sombre
Modérateurs

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

J'adore votre humour les gars Smile
Ce que vous avez là c'un super candidats Very Happy
Bonne chance à toi Erriflo.

Erriflo

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Merci a vous tous et a toi Yoy pour tes encouragements j'espère être Accepter =)

Yoy-sombre
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Accepté j'peux rien te dire, je ne fais pas partis de la guilde, j'aide juste à modéré c'est tout. 
Sinan de rien pour les encouragements Smile

Erriflo

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Je sais que tu ne fait pas parti de la Guilde et e te souhaite bon courage et bravo pour moderer un forum d'une Guilde dans laquelle on n'est pas =)

Yoy-sombre
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Et bien merci alors =)

Erriflo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Au féte comment tu fait pour Créer des Avatar (celui que tu a en signature) comme cela 

Yoy-sombre
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

C'est un Ami Ruff qui me l'a faites. Il utilise Photoshop pour ça j'crois

Erriflo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Ok donc ce n'est pas possible que je m'en fasse un

Yoy-sombre
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Si tu as photoshop je pense que si. Au pire si tu arrives pas /w Lord-tempux Ou /w Maxou-minou en jeu.
Il te demandera sans doute des kamas en échange. A moins que tu sois très gentil avec lui Very Happy

Erriflo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Ok Dac Merci =)

Lord-Tempux
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Lowl ! alors comme sa on parle de mwa hein ? :p
Bonne chance pour ta candid' tu m'as l'air assez sympathique Smile

Lord-Tempux
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo Répondre en citant

Auriez vous l'amabilité de reposté sur ce fofo svp ? Il suffit juste de faire un copier/coller, pas difficile ^^ Tenez !
http://synopsis.forumsactifs.net/

Vos votes seront gardé en compte évidemment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: La présentation de Humm... Erifflo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation