[Intégré] Candidature Wone-Time

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements
Auteur Message
Wone-Time

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

Bonjour avant de tous raconter je tiens a me décrire

Nom : Wone-TimeClasse : Xelorette
Elément : Eau/Sagesse
LV : 20 En commencement !

Aucune guilde Smile

Vrais prénom : Florian et Loïc (Frères)
Nous Habitons a Lille .

Nos hobbies sont le Foot Dofus rester dehors l'ordinateur !

Je me prénomme Wone-Time une xélorette eau/sagesse très courageuse qui a voulus se lancer dans l'aventure . Je chercher et je fini par trouver le monde des douze ! Alors je me suis mit a parcourir c'est villes entières Les fameux anges de Bonta , Les monstrueux démons de Brakmar , Les vastes terre d'Amakna , La fameuse taverne d'Astrub , Les infroyables Donjons , Les îles paradisiaques , Les métiers manuels , Les jolies Familiers , Les fameuses ambiances entre Guildes et les nombreuses conquêtes ! J'ai ainsi voulus me lancer dans L'incroyable monde des douzes et me voici me voila mais en recommencement de nombreux personnages ! Sad J cherche une bonne guilde qui s'entraide qui fait beaucoup de sortie et qui a une très bonne ambiance J'ai rencontrer votre guilde en m'égarant dans le donjon blop et je souhaite en faire partie pour de belles aventures J'espère rejoindre votre guilde tôt ou malheureusement tard Sad avec tous mes plus s'insèrent salutations je vous laisse vous amuser au revoir bon jeux !

Ps : J'attend votre réponse par tofu privé avec beaucoup d'impatience !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuri
Bras Droits

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,07

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

C'est pas mal, un peut court, mais pas mal (;. Et pour une fois que quelqun prend l'initiative de faire une tit' partie Rp, ça vaut bien un POUR !

Wone-Time

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

MSN
Deys'
Meneur

Localisation: Ne te retourne surtout pas. *sors son Epée de son fourreau.*
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

Saluuuut
Geek (1H du mat' on postule Oo) et Xélor, c'bien tout ça. (Eter' fonce dessus !!)
Avec un Effort Role Play :
POUR

Deys'

"Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourrant que c'est moi qui le tue."
Jean Racine.

MSN
Shana'
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

Oui, je suis POUR aussi.

Eternity
Synopsiens à part entière

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

un ami xelor ENFIN parmis tous ces iop :p malgré ta petite présentation ig et irl un peu courte le RP te donne des points se sera donc un POUR de ma part Smile

Shana'
Bras Droits

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time Répondre en citant

[Lock : Mis en Période d'essai]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: [Intégré] Candidature Wone-Time

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation