[Intégré] Pyro-Lyse, le iop qui décoiffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synopsis Index du Forum -> Nous rejoindre. -> Recrutements
Auteur Message
Pyro-Lyse
Synopsiens à part entière

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Intégré] Pyro-Lyse, le iop qui décoiffe ! Répondre en citant

Salut à tous les dofusiens et dofusiennes qui liront ce truc de Bwork,
 IRL ?
Je m'appelle Baptiste, Bat pour les potes
Je vais sur mes 16 ans en Septembre, le 11 en fait , date mémorable non ?  Mort de Rire
Je suis actuellement en première ES après une seconde difficile.  Very Happy
J'habite à Lyon l'ombre de Paris comme diraient certains. Mais ça reste une vielle agréable et plus "humaine" Laughing  que Paris. Je n'en reste pas moins un fervent défenseur de Paris, ayant passé les 5 premières années de ma vie là bas.
Mes Hobbies ? Je fais beaucoup de sport, du judo essentiellement je suis ceinture noire (au passage  Laughing ) mais aussi un peu de boxes de temps en temps. Je passes aussi du temps avec mes amis même si actuellement, à cause des vacances j'en vois pas beaucoup.Je lis aussi quelques mangas comme One Piece, Fairy Tail ou Naruto. 

On passe à L'In Game; Arrow
Je forme en ce moment un iop de cercle 17, pourquoi un iop, eh bien parce que la tactique du on tape d'abord et on réfléchis après me plait bien et j'adore être en premières lignes.  Twisted Evil
J'ai monté dans le passé un sacri 98 et un iop 104 tous sur Jiva mais que j'ai arrêtés parce que les récentes Majs m'avaient dégoutées du jeu.
Mon iop est actuellement équipé dommages même si je le monte full sagesse pour un restat futur pour passer feu.
Je recherche une guilde pour l'xp, mais davantage  pour l'ambiance car j'ai entendu parler de la votre et on en dit beaucoup de bien.

Voilà vous savez tout ce qu'il faut savoir sur moi,je vous aurais bien fais un au revoir formel mais je préfère les,