Nos debuts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Synopsis -> Présentation de la guilde.
Auteur Message
Deys'
Meneur

Localisation: Ne te retourne surtout pas. *sors son Epée de son fourreau.*
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Nos debuts Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent toujours pas, je me nomme Deys-Truktion, actuel meneur de la guilde Synopsis sur le serveur Jiva.
Depuis quelques jours mon projet de monter une guilde sérieuse, ambitieuse et active, s'amplifié.
Mon projet n'ayant susciter que des encouragements sinon l'aide précieuse demandée nous avons pris la décision, moi et mes amis de toujours, de finalement lancer cette guilde, Mais nous n'avons pas agis sur un coup de tête, loin de là ! Nous avons tout d'abord sondé un peu nos amis les plus fidèles et ceux qui conviendraient le mieux à notre projet pour savoir s'ils était intéressés. Et il semblerait que oui, ils l'étaient. Après avoir débattu longuement, oh oui très longuement sur le nom de la guilde, son blason, son système de recrutement, si forum il y aurait ou non et autres détails qui ont leur importance nous sommes tombés d'accord. C'est ainsi que je me mis en route vers le temple de guilde.

Une fois la guilde créée nous invitâmes nos amis et commençâmes le recrutement.
Très vite nous fûmes très agréablement surpris ! Beaucoup de personnes étaient attirées par la promesse d'une guilde dite « non-sms », au recrutement par forum, et par une guilde assez ambitieuse. Mais plus grande encore fut notre surprise quand une grande majorité des membres de la guilde décidèrent d'eux même de se mettre au recrutement ou à bien à « xp » la guilde !

Bon, pour en venir aux détails pratiques à l'heure où j'écris ces mots nous sommes 11 membres sûrs et définitifs, le niveau moyen est de 84.
La guilde est actuellement de niveau 7 mais cette donnée n'est qu'un petit plus étant donné que ces temps ci le niveau change tous les jours.

Parlons à présent du système de recrutement si vous le voulez bien.
Lorsqu'un prétendant se présentera sur notre forum nous attendrons que la majorité de nos membres expriment leur avis sur la candidature.

Je ne vois guère quoi ajouter d'autre.

En espérant que cette lecture n'aura pas été trop pénible,

Deys-Truktion, meneur de Synopsis.

"Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourrant que c'est moi qui le tue."
Jean Racine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Synopsis Index du Forum -> Synopsis -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation